En cours

Two Places with Zediam, Monique Harcum & DJ Grazzhoppa

Two Places, c’est un voyage surprenant et envoûtant qui combine le groove orchestral du BJO, les rimes de Zediam, la soul de la chanteuse Monique Harcum et l’art du mix et des samples de DJ Grazzhoppa. Ce projet mélange les genres musicaux et imagine de nouveaux univers : Two Places, at once.

En savoir plus

Gainsbourg

En compagnie de la chanteuse française Camille Bertault, le Brussels Jazz Orchestra a décidé de rendre hommage à Serge Gainsbourg, ce monstre sacré de la chanson française.

En savoir plus

Night 352 with Osama Abdulrasol and Jahida Wehbe

Le Brussels Jazz Orchestra plonge dans les légendes des Contes des Mille et Une Nuits et fait renaître cette épopée orientale sous un jour contemporain, en compagnie d’Osama Abdulrasol (qanun & compositions).

En savoir plus

Footprint

Une sélection du répertoire riche du Brussels Jazz Orchestra.

En savoir plus

We Have A Dream with Tutu Puoane

Le Brussels Jazz Orchestra et Tutu Puoane souhaitent célébrer la mémoire de Martin Luther King avec un projet musical qui traite des droits de l’homme.

En savoir plus

In The Pines with Lynn Cassiers

Fusion entre le roman graphique d’Eric Kriek et le BJO : un mélange d’images animées, d’histoires bien dark, de musique et de chant. Avec un fil rouge : celui du drame éternel des 'murder ballads'.

En savoir plus